Dans quels cas faut-il procéder à une dératisation ?
La première infestation qui vient à l’esprit est celle des rats : particulièrement prolifiques, ils se reproduisent à grande vitesse, dévorent et souillent des quantités impressionnantes de denrées et de surfaces alimentaires. D’autres rongeurs sont également dans le viseur de FKL : souris, mulots et surmulots, courants dans les habitations et les locaux professionnels.
Chez les particuliers, FKL intervient en proportion de l’infestation constatée : dans les sous-sols, greniers, granges et pièces d’habitation.
Les professionnels de l’agro-alimentaire, de la restauration ou de l’industrie seront intéressés par nos moyens de lutte préventive, et par l’implantation de dispositifs élaborés et spécifiques pour une lutte à long terme contre le phénomène. Nous intervenons également sur les chantiers de construction, afin d’y éviter l’installation de nuisibles.
Pour garantir l’application des solutions les plus efficaces, FKL Désinfection Menuiserie s’efforce de déterminer avec précision l’espèce animale qui est en cause. Si vous le pouvez, avant de nous appeler, prenez soin de rassembler le plus de précisions possibles sur l’animal et ses habitudes (diurne ? nocturne ? excréments ? habitudes alimentaires… ?).